Travaux d'aménagement rue Saint-Sébastien

Publié le 16-11-2021

Des difficultés d'accès à la Bibliothèque / Ludothèque (rue des Mésanges Bleues) sont à prévoir.

Démarrage des travaux le 15/11/2021 pour une durée de 80 jours ouvrables, ce qui, avec les congés et les intempéries, s'étendra plus ou moins au 01/04/2022.

Afin de gêner le moins possible les travaux, d'effectuer ces derniers en toute sécurité et éviter l'utilisation contraignante de feux tricolores, des mesures de circulations particulières doivent être prises.

Pour la réalisation de ces travaux,
  • la voirie devra être fermée à la circulation, "excepté riverains" et déviée via l'avenue Albert 1er et l'avenue Alphonse Allard et vice versa.
  • Dans la mesure du possible, la circulation venant de la rue des Mésanges Bleues pourra se diriger vers l'avenue Alphonse Allard, néanmoins, en fonction de l'avancement des travaux, elle devra être déviée
1) pour en sortir soit :
- via rue Longue / boulevard de l'Alliance / rue Longue / rue Saint-Laurent et rue Fosse au Sable
- via rue Longue / avenue Alphonse Allard
2) pour y rentrer via l'avenue Alphonse Allard / le chemin du Long Cheneau.