COMPLET - Fureur de lire // Du pain et des bouquins

18-10-2019

De joyeuses découvertes autour du pain, proposées à votre dégustation par une conteuse, un artisan boulanger et les bibliothécaires.

Du pain et des bouquins

Vendredi 18 octobre à 20h - Pour adultes et jeunes à partir de 12 ans

Gratuit - Réservation souhaitée en section adultes, par téléphone (02 854 05 50) ou par courriel (bibliotheque@braine-lalleud.be)

Ria Carbonez présente… "Rêve de pains"

Lorsque l’homme s’est réveillé ce matin-là, il ne savait plus qui il était.
D’ailleurs, était-il vraiment réveillé ou rêvait-il ?
S’il était un homme, il avait rêvé toute la nuit qu’il était un pain.
Mais le sentiment d’être un pain, l’habitait encore tellement fort, qu’il était fort possible qu’il soit, en réalité, un pain qui rêvait d’être un homme.

Dégustation commentée de pains par Jean-Marc Dufour, maître boulanger et Compagnon du Tour de France (Boulangerie Passion & Tradition à Braine-l'Alleud)

Une opération de la Bibliothèque centrale du Brabant wallon (FWB) en collaboration avec le réseau des bibliothèques locales dans le cadre de la Fureur de lire 2019.

Programme complet ici.

Tous les évènements